Pratiques amateurs 2017/18 - Modalités d’inscription et informations pratiques -

Pratiques amateurs 2017/18
Formulaire de pré-inscription

Faisant face à un grand nombre d’inscriptions, l’école supérieure d’art met en place des pré-inscriptions en ligne afin d’assurer l’ordre d’enregistrement des demandes (dans la limite des places disponibles par atelier). Le formulaire ci-dessous vous permettra de vous pré-inscrire ou de pré-inscrire votre ou vos enfants dans le ou les ateliers de votre choix.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un récapitulatif de votre demande par mail.

NB : si vous ne recevez pas le mail récapitulatif, merci de vérifier qu’il n’a pas été classé en tant qu’indésirable par votre gestionnaire de mails avant de nous contacter à l’adresse ateliersouverts@ecole-art-aix.fr.

Dans un second temps et sous réserve de places disponibles, vous recevrez un e-mail qui validera votre pré-inscription et vous invitera à finaliser votre inscription à l’école du 4 au 8 septembre 2017.

NB : l’ESAAix étant fermée du 14 juillet au 27 août 2017, les mails de confirmation pour toute demande passée après le 7 juillet, vous seront transmis fin août, début septembre.

Rappel

• Toute pré-inscription non finalisée, passée la session d’inscription de septembre, sera annulée. Votre place sera cédée aux personnes suivantes dans la liste des pré-inscriptions.
  • De même, tout dossier d’inscription incomplet ne sera pris en compte.
  • Toute inscription est définitive et vaut pour l’année entière. Le règlement de l’inscription s’effectue en un seul versement. Aucun remboursement ne sera effectué.
  • Conformément au respect de vos données personnelles, le service de pré-inscription en ligne est exclusivement géré en interne par l’école supérieure d’art.

Les cours suivants sont potentiellement COMPLETS :

• 9-12 ans - ARTS PLASTIQUES - Mercredi 16h-18h
  • 11-14 ans - BANDE DESSINEE - ANIMATION - Mercredi 14h-16h
  • Adultes débutants - ARTS PLASTIQUES - Mardi 18h-20h
  • Adultes - CROQUIS EN EXTERIEUR - Mardi 15h-17h
  • Adultes - DESSIN - Mardi 18h-20h
  • Adultes - MODELE VIVANT - Jeudi 18h-20h
  • Adultes - MODELE VIVANT - Vendredi 18h-20h
  • Adultes - MODELE VIVANT VOLUME - Lundi 18h-20h
  • Adultes - PEINTURE - Mercredi 16h-18h
  • Adultes - PEINTURE - Mercredi 18h-20h

Cependant, nous vous invitons tout de même à remplir le formulaire en cas de désistements.

Formulaire de pre-inscription

• Choix du ou des ateliers

• Dans la limite de 3 ateliers par personne

• L'élève

• au format JJ/MM/AAAA

• Si élève de moins de 18 ans

• Merci de ne pas utiliser d'adresses du type @gmx ou @yahoo.

ESAAix - Ecole supérieure d’art d’Aix-en-Provence - http://www.ecole-art-aix.fr