Ateliers publics 2018/19 -

Ateliers publics 2018/19
Formulaire de pré-inscription

Faisant face à un grand nombre de demandes d’inscriptions à ses ateliers publics, l’école supérieure d’art met en place des pré-inscriptions en ligne afin d’assurer l’ordre d’enregistrement des demandes (dans la limite des places disponibles par atelier). Le formulaire ci-dessous vous permettra de vous pré-inscrire ou de pré-inscrire votre ou vos enfants dans le ou les ateliers de votre choix.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un récapitulatif de votre demande par mail.

NB : si vous ne recevez pas le mail récapitulatif, merci de vérifier qu’il n’a pas été classé en tant qu’indésirable par votre gestionnaire de mails avant de nous contacter à l’adresse ateliersouverts@ecole-art-aix.fr.

Dans un second temps et sous réserve de places disponibles, vous recevrez un e-mail qui validera votre pré-inscription et vous invitera à finaliser votre inscription à l’école en septembre. Il en va de même si l’atelier venait à être complet.

NB : En raison des vacances scolaires, les mails de confirmation pour toute demande passée à compter du 10 juillet, vous seront transmis fin août, début septembre.

Rappel des tarifs

ENFANTS / ADOS (moins de 18 ans)

• 1 atelier hebdomadaire de 2 heures : 110 € par an

ADULTES (18 ans et plus) - Inscription limitée à 3 ateliers par personne

• 1 atelier hebdomadaire de 2 heures : 300 € par an
  • 1 atelier hebdomadaire de 3 heures : 450 € par an

RÉDUCTIONS TARIFAIRES

• Adultes étudiants, chômeurs et bénéficiaires du RSA :
    -20 % sur le montant de l’inscription
    (sur présentation d’un justificatif lors de l’inscription)
  • À partir du 2e atelier pour une même personne ou du 2e enfant d’une même famille :
    -25 % sur le montant de l’inscription

Informations complémentaires

• Toute pré-inscription non finalisée après la session d’inscription de septembre sera annulée. Votre place sera cédée aux personnes suivantes dans la liste des pré-inscriptions.
  • De même, tout dossier d’inscription incomplet ne sera pris en compte.
  • Toute inscription est définitive et vaut pour l’année entière. Le règlement de l’inscription s’effectue en un seul versement. Aucun remboursement ne sera effectué.
  • Afin d’harmoniser la sécurité de l’établissement et de ses usagers avec la réglementation en vigueur dans les établissements publics, l’école va initier dès la rentrée scolaire une mise aux normes de ses accès. Ainsi, à compter du 1er septembre 2018, il ne sera plus possible de stationner de véhicules dans l’enceinte de l’établissement.
  • Conformément au respect de vos données personnelles, le service de pré-inscription en ligne est exclusivement géré en interne par l’école supérieure d’art.

État des pré-inscriptions - Mise à jour du 26/06/2018

Les cours suivants sont potentiellement COMPLETS :

• ARTS PLASTIQUES | 9-12 ans | Mercredi 16h-18h
  • ARTS PLASTIQUES | 12-16 ans | Mercredi 18h-20h
  • ARTS PLASTIQUES | ADULTES | Mardi 18h-20h
  • ARTS PLASTIQUES | ADULTES | Mercredi 18h-20h
  • BANDE DESSINEE | 11-14 ans | Mercredi 14h-16h
  • DESSIN | ADULTES | Mardi 18h-20h
  • MODELE VIVANT | ADULTES | Jeudi 16h-18h
  • MODELE VIVANT | ADULTES | Vendredi 18h-20h
  • MODELE VIVANT-VOLUME | ADULTES | Lundi 18h-21h
  • PEINTURE | ADULTES Débutants | Jeudi 18h-20h
  • PEINTURE | ADULTES | Vendredi 16h-18h

Cependant, nous vous invitons tout de même à remplir le formulaire en cas de désistements.

Formulaire de pre-inscription

• Choix du ou des ateliers

• Les inscriptions aux ateliers de pratiques amateurs sont limitées à 3 ateliers par personne. Merci de ne cocher que les ateliers qui vous intéressent.

• L'élève

• au format JJ/MM/AAAA

• Si élève de moins de 18 ans

• Merci de ne pas utiliser d'adresses du type @gmx ou @yahoo.