Événements - Expositions et Performances - Archives des années passées - 2014/15 -

WATERGAME #3 - A fond les formes

Exposition les 6 et 7 juin 2015, Bastide du Jas de Bouffan
Vernissage, vendredi 5 juin 2015, 18h

Pour la troisième édition de WATERGAME, des étudiants et jeunes artistes issus de l’école supérieure d’art d’Aix-en-Provence ont répondu présents à l’invitation de l’association voyons voir l art contemporain et territoire.

Le temps d’un week-end, cette exposition éphémère organisée dans le cadre des « Rendez-vous aux jardins », transformera le parc de la Bastide du Jas-de-Bouffan en un lieu de partage autour de l’art contemporain.

Le parc est un terrain de jeu, un lieu d’expérimentation pour les jeunes artistes qui auront l’opportunité de sortir du format classique de l’exposition.

• • • • •

Le Collectif : Trécy Afonso, Blandine Herrmann, Marguerite Reinert - Matthieu Bertéa - Maïla Gracia - Bastien Hudé - Fanny Jullian - Fabien Lamarque - Clémence Marin - Maureen Quink - Fanny Spano

WATERGAME#3 – À FOND LES FORMES

Exposition, les 6 et 7 juin 2015
Bastide du Jas de Bouffan

Vernissage, vendredi 5 juin 2015, 18h

WATERGAME – À FOND LES FORMES, est une production de voyons voir l art contemporain et territoire réalisée en partenariat avec l’école supérieure d’art d’Aix-en-Provence et avec le soutien des espaces verts et de la direction de la culture de la ville d’Aix-en-Provence.